Je veux ajouter un nouvel article mais je ne le trouve pas ?
- Vous cherchez un article que vous pensez que nous avons ?
Il y a de fortes chances que nous l'ayons ! Appelez-nous ou envoyez-nous un courriel et nous vous aiderons ! - Nous travaillons quotidiennement sur nos descriptions, nos désignations et nos photos afin que tout soit aussi clair que possible et plus rapide à trouver !
- Si vous ne trouvez pas un article dans votre liste de commande ou dans la boutique en ligne générale, mais que vous souhaitez tout de même passer commande, vous pouvez également l'indiquer sous la rubrique questions ou commentaires lors de la réalisation de votre commande.
Veuillez donner autant d'informations que possible sur le produit !
- Les allergènes ? Quelles sont mes obligations ?
- Déclaration de conformité : que faire ?
- La boutique en ligne affiche-t-elle mon prix exact ?
- Comment et quand puis-je payer ?
- Comment puis-je obtenir ma facture ?
- Comment passer une commande via la boutique en ligne ?
- Comment mon compte est-il configuré ?
- Combien de temps à l'avance dois-je commander ?
- Je ne suis pas encore client De Maere. Comment puis-je m'inscrire ?
- Je ne trouve pas un article que j'ai déjà acheté ?
- Y a-t-il un montant minimum pour une livraison ?
- Puis-je acheter chez De Maere en tant que particulier ?
- Puis-je modifier ma commande ?
- Des plaintes ?
- Livrez-vous également le week-end ?
- Retour après livraison ?
- Retour lors de la livraison ?
- Conditions générales de vente
- Vous avez oublié votre mot de passe ?
- Quand la livraison aura-t-elle lieu ?
- Quelle est la différence entre ma liste de commande et mes favoris ?
- Quel est mon nom d'utilisateur ?
- Quelles sont les conditions de livraison ?
- Quel est le service offert par le chauffeur ?