Comment passer une commande via la boutique en ligne ?
- Via la boutique en ligne
Vous pouvez consulter notre gamme de produits et ajouter des articles à votre panier.
- Via votre liste de commandes
Vous pouvez y voir tous les produits de votre historique de commandes listés les uns sous les autres. Pratique pour commander rapidement.
Entrez vos quantités, parcourez votre liste et ajoutez-les à votre panier en bas.
- Via votre liste de favoris
Enregistrez les produits de la boutique en ligne qui vous intéressent et que vous souhaiteriez peut-être commander plus tard
ou combinés. Vous pouvez ajouter des articles à votre panier à partir de n'importe quel endroit.
Commander dans la boutique en ligne :
- Se connecter et/ou s'enregistrer
- Allez dans la boutique en ligne, cliquez sur plus d'informations et commandez la quantité souhaitée.
- Celle-ci est ajoutée à votre panier.
- Cliquez sur votre panier en haut à droite
- Vérifiez votre commande, modifiez les quantités, changez de produit si nécessaire.
- Choisissez la livraison ou l'enlèvement. Choisissez votre adresse de livraison. Choisissez votre mode de paiement.
- Lors de la finalisation, vous pouvez encore indiquer la date de livraison.
- Il y a également de la place pour écrire des commentaires, par exemple
- Les articles que vous n'avez pas trouvés (veuillez fournir autant d'informations que possible !)
- Autres questions ou remarques dont nous devons tenir compte pour la livraison.
- ...
- Les allergènes ? Quelles sont mes obligations ?
- Déclaration de conformité : que faire ?
- La boutique en ligne affiche-t-elle mon prix exact ?
- Comment et quand puis-je payer ?
- Comment puis-je obtenir ma facture ?
- Comment mon compte est-il configuré ?
- Combien de temps à l'avance dois-je commander ?
- Je ne suis pas encore client De Maere. Comment puis-je m'inscrire ?
- Je ne trouve pas un article que j'ai déjà acheté ?
- Je veux ajouter un nouvel article mais je ne le trouve pas ?
- Y a-t-il un montant minimum pour une livraison ?
- Puis-je acheter chez De Maere en tant que particulier ?
- Puis-je modifier ma commande ?
- Des plaintes ?
- Livrez-vous également le week-end ?
- Retour après livraison ?
- Retour lors de la livraison ?
- Conditions générales de vente
- Vous avez oublié votre mot de passe ?
- Quand la livraison aura-t-elle lieu ?
- Quelle est la différence entre ma liste de commande et mes favoris ?
- Quel est mon nom d'utilisateur ?
- Quelles sont les conditions de livraison ?
- Quel est le service offert par le chauffeur ?